Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (186)

Pertinence
Selected Pertinence

De mon côté je viens de rétrograder mon abonnement passant de 400/20 vers du 125/6,5. Tout d'abord, j'ai un peu plus que prévu (En moyenne 128/7) même aux heures de pointes (donc cela fait plaisir) et surtout, l'internet est nettement

Soucis de vitesse.

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai beaucoup de soucis au niveau de la stabilité de ligne.La vitesse (Wifi ou Lan) est très variable, le ping et le gigue jouent au yoyo, ça monte jusqu'a 100/120 pour le gigue et le wifi varie entre 30 et 180Mbps Même en branchant le PC par câble sur le m

Problème

Bonjour Nicolas, Ce n'est pas la seule journée que j'ai eu le problème mais je suis actuellement sur la dernière version de Chrome (46.0.2490.80 m) sous Windows 10 Pro 64 bits. J'ai l'erreur sur mon sujet : https://forum.voo.be/internet-43/voo-home

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le forum ne se met pas toujours à jour directement

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je suis sur le forum (la page des sujets) d'une catégorie (par exemple, Internet), je peux voir qu'une personne réponds à mon sujet et quand j'ouvre mon sujet, malgré des rafraîchissements de la page ou d'un changement de navigateur, la réponse d'une personne n'es

Question

Vu la force du signal et le nombre d’erreurs de bits, il y a un souci flagrant sur cette prise en tt cas … une installation en analogique n’est pas forcément utilisable en numérique sans certaines modifications ( remise en ordre installation, câblag

 vers la conversation : 

0

0

information sur la suite donnée à la télé analogique

J'avais dans ma chambre à coucher une vieille télé cathodique qui réceptionnait toujours les chaines analogiques (avec une qualité moindre mais ça fonctionnait) et là je viens de la remplacer par ma télé de salon (une Samsung full HD) et je n'arrive plus à trouver aucune chaines analogiques (j'ai ju

Question

Non mais c'est peu être voo, c'est peu être un virus aussi, je ne sais rien a part qu'une facture de 300% avec une conso de 128.5G au lieu des 60G de moyenne habituelle c'est pas normal. Surtout sans changement dans mes habitudes. Qu'est ce que c'est

 vers la conversation : 

0

0

Dépassement de conso internet sans notification

Bonjour, J'ai un forfait qui m'autorise à consommer 100 GB pour 25 euros par mois. Nous sommes deux à la maison et je pensais que 100 GB seraient suffisants. Cela était le cas jusqu'au mois passé (également le mois durant lequel j'ai souscrit à Netflix). Je vais régulièrement vérifier ma consommati

Problème

carolooooo Là c'est tout a fait clair qu'il est toujours en profil "Wahoo" avec un speedtest à 128,6 / 6,9Dans le cas contraire et même en considérant qu'il y aurait un souci sur le download, la vitesse d'upload serait de toute façon bien supérieure

 vers la conversation : 

0

0

VOO One 400Mbps en wifi

Bonjour,Je suis en abonnement Voo One avec un vitesse de 400 Mbps.Je viens de faire le test en Wifi - 5GHz, j'ai un modem Technicolor Voo et je suis seulement a 100 Mbps de moyenne. ( avec aucun autre appareils connecté)Je sais très bien que le wifi est moins rapide que le filaire pour ça je n'ai au

Question

Hello Roylion15, Chez moi mon ordi (i7 4770k @ 4.6GHZ - 16Go RAM - GTX 1080) tourne sur un Windows 10 Pro en 64 bits. Je trouve cela étonnant qu'il faut désactiver le firewall pour résoudre ce problème ... mais bon :p Allez bonne journée à tous :

 vers la conversation : 

0

0

Problème de NAT avec un Routeur Asus AC-87u

Bonjour,Depuis environ 10 jours, je suis l'heureux propriétaire d'un routeur Asus RT-AC87u et j'en suis très fier. Depuis que j'ai passé le Technicolor en mode Bridge (avec WiFi désativé), plus aucun décrochage, connexion parfaitement stable H24. Cependant, étant un joueur sur Rainbow Six Siège sur

Problème

Bonjour, J'arrive un peu tard, chez moi cela arrive parfois mais il me suffit de faire un refresh de la page pour pouvoir l'affichée normalement. J'ai la même version edge (Version 89.0.774.76 (Version officielle) (64 bits)) A tester

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

plus d' accès au forum sous Edge

Bonjour, depuis quelques jours je n' arrive plus à accèder au Forum avec Microsoft Edge .... page blanche à chaque fois .... Microsoft Edge - Version 89.0.774.76 (Version officielle) (64 bits) ... Quelqu' un a t il ce problème ?

Problème

Bonjour à vous,Mon système d'exploitation 64 bits, processeur x64.Un expert Voo serait me dire si vous voyez plus de perte de signal chez moi, s'il vous plaît.Merci d'avance.Voilà un test ce matin sur Microsoft Edge, ça se voit ça bug regarder j'ai s

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

125 mbps pas atteint avec le DUO wahoo, que faire ?

Bonjour/Bonsoir, Voilà je voudrais vous demandez pourquoi j'ai toujours dans les 104 et 105 hors normalement je dois avoir dans les 125 j'ai le wahoo. Dite moi aussi, s'il vous plaît, si ma connexion est bonne. Voici les screens :

Question

@Christophe C Bonjour, Je viens également de m'apercevoir que mon adresse était prête pour le 1 giga bits. Je ne sais pas depuis quand cela est affiché, je ne regarde pas spécialement lol. Mais je fonctionne toujours à 500Mbits d'après le speedtes

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.

Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.

Question

Hello Bah « résolu » ....non pas vraiment ... Mais problème moins visible pour le client car en envoyant les chaînes belges en 1280x720p, effectivement y a plus de saccades visibles mais ce n’est plus de la vrai

 vers la conversation : 

3

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème

Bonjour, RAI 1 n'est pas du tout en HD, c'est la source SD upscalée en 1920*1080i ( Le HD ch 501 veut simplement dire qu'il faut aller sur le canal 501 de la TNT italienne pour avoir la version HD de la chaîne )   ARD et ZDF sont

 vers la conversation : 

0

Chaines en HD

bonjour , j ai reçu un mail confirmant qu a partir du 1 septembre 20 nouvelles chaine passait en HD. ici d après les instruction la mise a jour c est bien effectuer. mais malgré cela ne n ai toujours pas les chaines qu il disent en HD. comme par exemple AB explore,infosport et j

Question

J'ai eu çà aujourd'hui aussi, j'ai finalement vidé mon cache et nettoyer mes cookies, me suis reconnecté au forum puis çà a marché, mais bon toujours l'encart de Bienvenue qui revient quand je clique sur "le forum" malgré ce nettoyage, j'utilise IE11

 vers la conversation : 

0

0

Le forum ne se met pas toujours à jour directement

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je suis sur le forum (la page des sujets) d'une catégorie (par exemple, Internet), je peux voir qu'une personne réponds à mon sujet et quand j'ouvre mon sujet, malgré des rafraîchissements de la page ou d'un changement de navigateur, la réponse d'une personne n'es

Question

Quelles sont les indices (valeurs et dates) utilisés par Voo pour augmenter un abonnement de 80€ de 4,50€ ?

Bonjour, dès le 1/1/2024, le prix de mon abonnement (un ancien abonnement TRIO Wahoo) va passer de 80€ à ... 84,50€. L'augmentation est énorme et je ne suis pas le seul à m'en plaindre. Dans les conditions générales de VOO il est écrit que VOO se réserve le droit d’indexer ses prix une fois par an

Question

29

3

0

Les 100€ de cash back de mon Samsung S10

Bonjour,En date du 01.02.2020, j’ai acheté un Samsung Galaxy S10 128gb avec abonnement. Le vendeur nous a expliqué comment procéder pour obtenir le cash back et cela a été validé par Samsung. Il nous ont juste dit d’attendre 15 jours à 1 mois mais il n’y a toujours rien d’arriver sur mon compte qui

Question

79

3

0

je viens juste signaler que le problème est pas du coter de voo mais les serveur de sony sont a la ramasse depuis un petit Temp et oui on paye pour de la M.... et il y a aussi le souci que si vous avez un gsm en wifi dans le même pièces que la cons

 vers la conversation : 

0

0

Options de ma PS4 rame

Bonjour, Depuis le jour où je suis arrivé chez VOO, j'ai rencontré un petit problème avec ma PS4 qui persiste. Je joue à GTA, jusque là tout est normal. Par contre, quand je veux consulter le profil d'un ami pour l'inviter en chat party, ça rame (veuillez patienter...) et si j'insiste ça se bloque

Problème

Basculez les chaines en 704x576i25 au lieu de ce 1024x576p25 qui fait pédaler certains tuners ! Ce n'est pas le tuner qui pédale, mais le décodeur vidéo... Le tuner ne fait que démoduler un bitstream. Just

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Bonjour Gilles, Apparemment, votre manipulation a été efficace. Le témoin du wifi sur le modem est allumé et la connexion wifi est de nouveau possible. Merci beaucoup. Par contre, pendant que j'étais connecté au modem par cable, j'ai effectué u

 vers la conversation : 

0

0

Plus de WiFi depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus a me connecter en wifi. Par contre, la connections pas câble fonctionne. J'ai déjà essayé plusieurs revoit du modem mais le problème est toujours là. Auriez-vous une solution ?

Problème

Bonjour Speedtest VOO fiable ou pas ? Trio Wahoo, Win10(64 bits), Edge, câble, Netgear CG3100 Avec VOO, ce matin 9hr et (avec ovh.net) Descendant : 105,3 Mbps ( 127,2) Ascendant : 5,7 Mbps (6,36) Ping : 15 ms (14,68) Meilleur résultat avec VOO q

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest de voo provisoirement peu fiable

Bonjour, Certains utilisateurs du forum remontent un problème de fiabilité du speedtest de voo pour l'instant. Je viens de le tester et effectivement le speedtest de voo ne me donne qu'un tiers de la vitesse habituelle. Si vous avez fait un test qui vous donne un mauvais résultat, pensez à le con

Question

Solution acceptée

Bonjour oli15, Je viens de vérifier dans votre dossier, et il semble effectivement y avoir une erreur dans votre dernière facture. Je vous invite à payer cette facture sans tenir compte du montant qui vous est demandé (2,30 €). Il vous reste donc un

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

DUO tatoo et facturé pour le bouquet Panorama

bonjour j ai recu ma facture pour le mois de mai. pourquoi on me facture 2,30 de bouquet panorama a partir dub25 mai alors que le bouquet panorama est gratuit dans mon duo tatoo. est ce que c est parce que j ai un abon cine pass. eclairez ma lanterne. merci

Question

Bonsoir, depluis 1 semaine environ, Voo TV+ mon image se fige régulièrement ( 3 points)et redémarre seulement après 15 secondes pour se rebloquer rapidement ensuite. J'utilise PC win10 avec chrome mais Voo tv+ se bloque aussi sur mon gsm galaxy s22

 vers la conversation : 

0

0

Voo TV+ sur pc blocage

Bonjour à tous, Etant sur FIREFOX ( à jour ) et sur Windows 10, j'ai depuis plusieurs jours l'image qui se " bloque " ; apparaissent 3 ronds qui tournent puis après 1 min environ l'image revient mais saccadée. - PS: j'ai jamais eu de problèmes avant et j'ai bien supprimé les " cookies "et autres...

Question